Finales FC minimes / benjamin(e)s

Dimanche nous étions à Besançon pour suivre les finales Franche-Comté minimes le matin et benjamin(e)s l’après-midi. Toutes les photos sont par ICI

Seule Lola était qualifiée en minime, malheureusement l’aventure s’arrête là pour elle, une seule victoire et 2 défaites. Mais elle est seulement minime 1, l’année prochaine elle fera mieux, on y croit!!!

En benjamin(e)s, Mélynda, pour sa 1ère année également, fait 2 victoires et 1 défaite en poule, elle finit donc 2ème de sa poule.

En quarts de finale elle perd, mais elle gagne son match de repêchage, et obtient donc sa qualification pour la finale Bourgogne Franche-Comté le 07/06/2020.

Ensuite, au match pour la 3ème place elle perd encore et finit donc 5ème sur 14, ce qui est, pour sa 1ère année, rappelons-le, une très belle place!!!

Félicitation Mélynda, ne lâche rien, on est fiers de toi!

De plus, Axel & Lola officiaient en tant que jeunes arbitres et étaient donc notés, les 8 meilleurs de la journée ayant le droit d’arbitrer les finales BFC.

Axel est sélectionné, mais pas Lola, qui a quand même très bien arbitré toute la journée. Félicitations à tous les 2, et continuez comme ça, vous faites un super taf!!!

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 ⁄ 10 =