Le Club

Le JUDO DES MILLE TANGS est une association sportive, dont les statuts ont 矇t矇 d矇pos矇s en pr矇fecture le 23 avril 2019 et parus au journal officiel le 4 mai 2019.

Cette association est affili矇e la FFJDA (F矇d矇ration Fran癟aise de Judo Jujitsu et Disciplines Associ矇es), forte de plus de 500 000 adh矇rents en France et qui est la 5癡me f矇d矇ration sportive fran癟aise.

Lassociation compte 6 membres du bureau directeur, 3 b矇n矇voles, 1 entra簾neur ceinture noire 1er dan en formation CQP, chapeaut矇 par Lo簿c Lauren癟ot (4癡me dan, H矇ricourt) et d矇j plus dune cinquantaine de licenci矇s.

Elle a pour objet la pratique dactivit矇s sportives, en particulier le Judo Jujitsu, pour tout type de personnes, de toute condition, quelle soit dordre social, culturel, physique, intellectuel, sportif ou autre, aux personnes dites valides et handicap矇es (physique, visuel, auditif ou autres).

La saison sportive a d矇marr矇 le 01 septembre 2019.

Nous offrons la possibilit矇 de pratiquer le judo aux enfants et adultes dune zone assez rurale.

Les entra簾nements se font dans le gymnase du Coll癡ge des Mille tangs M矇lisey, ce qui permet de regrouper les villages alentours, essentiellement M矇lisey et les villages environnants, ainsi que quelques villages ext矇rieurs.

Les entra簾nements se font en 2 groupes et sont propos矇s le mercredi et le vendredi, pour les filles et les gar癟ons.

6 9 ans: mercredi 17H15-18H15 et vendredi 17H45-18H45

10 ans et +: mercredi 18H30-20H et vendredi 19H-20H30

Les valeurs sont celles v矇hicul矇es par le code moral du Judo : lamiti矇, le courage, la sinc矇rit矇, lhonneur, la modestie, le respect, le contr繫le de soi et la politesse.

Valeurs auxquelles sajoutent les valeurs propres notre club : la joie, la bienveillance, lamiti矇, le dynamisme, la confiance et le travail d矇quipe.